Etudiants Resistants à l'Ordre Etabli !

Etudiants mobilisés de la Faculté d'Avignon

Contenu - Menu - S'identifier - S'inscrire - Contact

Pourquoi continuer l'occupation?

Mais pourquoi les infâmes pouilleux squattent-ils toujours avec leurs tentes les jolies pelouses de ma faculté? L'équilibre du monde ne s'est il pas retrouvé du fait de la victoire de leur mouvement?

La réponse est pourtant simple: il n'y a jamais eu de victoire. Le remplacement du CPE est une manoeuvre politique pour tuer le mouvement, avant que les revendications ne soient trop élargies, et que les étudiants en lutte ne se focalisent sur le fait que l'existence du CPE est le fruit d'une logique liée aux structures de notre Société.

Quelle crédibilité peut avoir notre mouvement s'il accepte les déclarations de Mr De Villepin? Il a été voté en AG la non-négociation, tout comme la non-reconnaissance du gouvernement en place. Par conséquent, puisque l'assemblée générale souveraine a retiré le pouvoir à l'ancien gouvernement et ne reconnaît plus le système politique dont il est la logique, il est de son devoir de se proclamer Assemblée Constituante.

C'est pourquoi tout citoyen (ou non citoyen) est invité à venir aux AG de 13h, pour élaborer les bases (ou les non-bases, c'est sujet à débat) d'un monde (ou d'un non-monde, c'est sujet à débat) nouveau (ou ancien, c'est sujet à débat).


PS: pour les amateurs de précisions à caractères techniques:

Comme vous le savez probablement, les examens terminaux sont reportés au 2 mai 2006. Cependant, notre université étant totalement rentrée dans la réforme LMD, les Contrôles Continus sont tout aussi important que les terminaux. Pour plus de renseignements :

http://www.univ-avignon.fr/actu/actu_info.html

Ecrit par Etudiants84 le Samedi 15 Avril 2006, 23:42 dans "Infos diverses" Version imprimable

Article précédent - Article suivant